Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rom1

Membre depuis le 14/01/2020

  • 4 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug de déclenchement sirène Outdoor Caméra

    Bonjour, J'ai deux outdoor caméra. Elles fonctionnaient toutes les deux parfaitement bien jusqu’à ce matin. Je n'ai pas du tout compris. La sirène d'une des deux caméra...
    Rom1
    Rom1

    Rom1

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Rom1
    Rom1

    Rom1

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre réponse. L'adresse MAC est 0076B107AB76. Le déclenchement inexpliqué et non visible dans ne journal d'événement de l'app a eu lieu le 25/01/2020 vers...
Haut de page