Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bug de déclenchement sirène Outdoor Caméra

Bonjour,

J'ai deux outdoor caméra.
Elles fonctionnaient toutes les deux parfaitement bien jusqu’à ce matin.
Je n'ai pas du tout compris. La sirène d'une des deux caméra s'est déclenchée sans raison apparente. Le mode nuit était activé donc elles étaient opérationnelles. Sauf que je n'ai aucun événement dans le journal des événements de l'application Somfy Protect, aucune détection et je ne l'ai pas non plus déclenché manuellement.
Cela fait penser à un plantage du logiciel de la caméra. J'ai pu éteindre la sirène en désactivant le mode nuit. Connaissez-vous la cause d'un déclenchement de ce type ? Sans détection sans log sans rien ... ?
J'ai peur du coup que la sirène se déclenche en mon absence sans que je puisse m'en rendre compte... les voisins ne vont pas aimer !

Merci par avance.

Rom1
Rom1

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    Réponses

    Bonjour Rom1,

    Pouvez-vous nous m'indiquer la date et l'heure de ce déclenchement ainsi que l'adresse MAC de votre Caméra Outdoor ?

    Bonne journée,

    Rom1
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    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    L'adresse MAC est 0076B107AB76.
    Le déclenchement inexpliqué et non visible dans ne journal d'événement de l'app a eu lieu le 25/01/2020 vers 8h26.

    Merci par avance.
    Cordialement,

    Rom1,

    Un ticket à été ouvert si vous remarquez d'autres déclenchement intempestifs, merci de revenir vers moi en notant la date et l'heure.

    Bonne journée,

    Rom1,

    Nous ne pourrons malheureusement pas aider à trouver l'origine du déclenchement car nous avons l'historique que sur les 9 derniers jours.

    Pour information, si vous désarmez votre système pendant la pré alarme vous n'obtiendrez pas de notification. En revanche, si vous attendez la fin de la pré alarme, vous serez notifié.

    Si cela se reproduit, il faut nous le remonter assez rapidement afin qu'on puisse analyser.

    Bonne journée,

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