Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai deux outdoor caméra.
Elles fonctionnaient toutes les deux parfaitement bien jusqu’à ce matin.
Je n'ai pas du tout compris. La sirène d'une des deux caméra s'est déclenchée sans raison apparente. Le mode nuit était activé donc elles étaient opérationnelles. Sauf que je n'ai aucun événement dans le journal des événements de l'application Somfy Protect, aucune détection et je ne l'ai pas non plus déclenché manuellement.
Cela fait penser à un plantage du logiciel de la caméra. J'ai pu éteindre la sirène en désactivant le mode nuit. Connaissez-vous la cause d'un déclenchement de ce type ? Sans détection sans log sans rien ... ?
J'ai peur du coup que la sirène se déclenche en mon absence sans que je puisse m'en rendre compte... les voisins ne vont pas aimer !
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rom1,
Pouvez-vous nous m'indiquer la date et l'heure de ce déclenchement ainsi que l'adresse MAC de votre Caméra Outdoor ?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de votre réponse.
L'adresse MAC est 0076B107AB76.
Le déclenchement inexpliqué et non visible dans ne journal d'événement de l'app a eu lieu le 25/01/2020 vers 8h26.
Merci par avance.
Cordialement,
Rom1,
Un ticket à été ouvert si vous remarquez d'autres déclenchement intempestifs, merci de revenir vers moi en notant la date et l'heure.
Bonne journée,
Rom1,
Nous ne pourrons malheureusement pas aider à trouver l'origine du déclenchement car nous avons l'historique que sur les 9 derniers jours.
Pour information, si vous désarmez votre système pendant la pré alarme vous n'obtiendrez pas de notification. En revanche, si vous attendez la fin de la pré alarme, vous serez notifié.
Si cela se reproduit, il faut nous le remonter assez rapidement afin qu'on puisse analyser.
Bonne journée,
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