Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

kamal S.

Membre depuis le 14/01/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • EXAVIA 500 hors service ?

    Bonjour, J’ai un EXAVIA 500 (de 2015) qui ne répond plus aux télécommandes. Le voyant « Statut » est rouge fixe et celui de « Fermeture Auto » est vert fixe. J’ai essayé une...
    kamal S.
    kamal S.

    kamal S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    kamal S.
    kamal S.

    kamal S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour merci pour votre réponse. Effectivement, j'ai remplacé mon boitier EXAVIA 500 par un neuf via Somfy Boutique et la motorisation refonctionne. Désormais, je bloque...
Haut de page