Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy protexial depuis 2 mois,
Après toutes les manipulations trouvées sur le net je n’arrive toujours pas à me connecter à distance sur...
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy protexial depuis 2 mois,
Après toutes les manipulations trouvées sur le net je n’arrive toujours pas à me connecter à distance sur...
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy protexial depuis 2 mois,
Après toutes les manipulations trouvées sur le net je n’arrive toujours pas à me connecter à distance sur...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse. J'ai vérifié et constaté qu'il y avait malheureusement une erreur dans le numéro de centrale que je vous ai communiqué. C'est le...
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy protexial depuis 2 mois,
Après toutes les manipulations trouvées sur le net je n’arrive toujours pas à me connecter à distance sur...
J'ai le même problème que Guillaume avec l'alarme Protexiom. j'ai remplacé la box SFR par la NB6, j'ai ouvert les ports mais la connexion à distance ne fonctionne pas, la...