Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de connexion à distance Somfy protexial

Bonjour,
Je possède une alarme Somfy protexial depuis 2 mois,
Après toutes les manipulations trouvées sur le net je n’arrive toujours pas à me connecter à distance sur l’alarme.
En Wifi à mon domicile j’arrive à me connecter sur l’appli et l’interface mais impossible avec mon téléphone en 4G.
J’ai bien ouvert les ports 80 et 443 sur ma box SFR nb6, et bien sur créé un compte Somfy.
Merci de votre aide
Je désespère..

Guillaume.

GuillaumeRiom
GuillaumeRiom

GuillaumeRiom

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael L.
    Mickael L.

    Mickael L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    69560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai le même problème que guillaume.
    Comment peut-on faire pour y avoir accès ?
    merci
    Mickaël

    Bonjour Guillaume et Mickaël,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Mickael L.
    Mickael L.

    Mickael L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    69560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    513214 pour ma part !

    Merci par avance pour ton aide.

    Bonjour Mickaël,

    Il faudra commencer par créer un compte d'accès à distance au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Lorsque le code de la carte vous sera demandé, renseignez 2480-03.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique