Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de connexion à distance Somfy protexial

Bonjour,
Je possède une alarme Somfy protexial depuis 2 mois,
Après toutes les manipulations trouvées sur le net je n’arrive toujours pas à me connecter à distance sur l’alarme.
En Wifi à mon domicile j’arrive à me connecter sur l’appli et l’interface mais impossible avec mon téléphone en 4G.
J’ai bien ouvert les ports 80 et 443 sur ma box SFR nb6, et bien sur créé un compte Somfy.
Merci de votre aide
Je désespère..

Guillaume.

GuillaumeRiom
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    Mickael L.
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    Bonjour,
    j'ai le même problème que guillaume.
    Comment peut-on faire pour y avoir accès ?
    merci
    Mickaël

    Bonjour Guillaume et Mickaël,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Mickael L.
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    Bonjour Thomas,

    513214 pour ma part !

    Merci par avance pour ton aide.

    Bonjour Mickaël,

    Il faudra commencer par créer un compte d'accès à distance au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Lorsque le code de la carte vous sera demandé, renseignez 2480-03.

    Bonne journée,

    Patrick G.
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    J'ai le même problème que Guillaume avec l'alarme Protexiom. j'ai remplacé la box SFR par la NB6, j'ai ouvert les ports mais la connexion à distance ne fonctionne pas, la connexion wifi à domicile est ok.
    Le numéro de la centrale est le 605262.
    Merci

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous créé un compte d'accès à distance sur nos serveurs ? Car je ne retrouve pas de compte affilié au Transmetteur 605262.

    Bonne journée,

    Patrick G.
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse. J'ai vérifié et constaté qu'il y avait malheureusement une erreur dans le numéro de centrale que je vous ai communiqué. C'est le 605282.
    Merci et bonne journée

    Bonjour Patrick,

    En effet, votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menu "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Patrick G.
    Patrick G.

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    Bonjour Thomas,

    Voici les copies d’écran.

    Cordialement

    Bonjour Patrick,

    Pourriez-vous cocher la case : "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglages de l'interface" ?

    Bonne journée,

    Patrick G.
    Patrick G.

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    Bonjour Thomas,

    Après avoir coché la case, la connexion à distance fonctionne de nouveau.
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Patrick

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