Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elliot G.

Membre depuis le 14/01/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problême code pin tahoma ?

    J’ai le message suivant qui apparait code pin bon mais box déjà activé alors que l’ancien propriétaire me l’a donné lors de l’achat de la maison. Je n’ai ni code ni mail associé...
    Elliot G.
    Elliot G.

    Elliot G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Elliot, Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
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