Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problême code pin tahoma ?

J’ai le message suivant qui apparait code pin bon mais box déjà activé alors que l’ancien propriétaire me l’a donné lors de l’achat de la maison. Je n’ai ni code ni mail associé code pin tahoma 1211-7953-1925.
Que dois je faire ? Pouvez vous la rattacher a mon compte que je viens de créer.
Cordialement

Elliot G.
Elliot G.

Elliot G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Bonjour

    Il faut que l'ancien propriétaire remplisse ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Elliot G.
    Elliot G.

    Elliot G.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. J’ai contacté notre vendeur de la maison qui m’a informé que c’est le constructeur MAT qui active les box
    Pouvez vous contacter le constructeur car je n´ai aucun contact avec eux !
    Code Pin tahoma : 1211-7953-1925

    Bonjour Elliot,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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