Question en attente de réponse
J’ai le message suivant qui apparait code pin bon mais box déjà activé alors que l’ancien propriétaire me l’a donné lors de l’achat de la maison. Je n’ai ni code ni mail associé code pin tahoma 1211-7953-1925.
Que dois je faire ? Pouvez vous la rattacher a mon compte que je viens de créer.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut que l'ancien propriétaire remplisse ce formulaire.
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J’ai contacté notre vendeur de la maison qui m’a informé que c’est le constructeur MAT qui active les box
Pouvez vous contacter le constructeur car je n´ai aucun contact avec eux !
Code Pin tahoma : 1211-7953-1925
Bonjour Elliot,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question