Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problême code pin tahoma ?

J’ai le message suivant qui apparait code pin bon mais box déjà activé alors que l’ancien propriétaire me l’a donné lors de l’achat de la maison. Je n’ai ni code ni mail associé code pin tahoma 1211-7953-1925.
Que dois je faire ? Pouvez vous la rattacher a mon compte que je viens de créer.
Cordialement

Elliot G.
Elliot G.

Elliot G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Elliot G.
    Elliot G.

    Elliot G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. J’ai contacté notre vendeur de la maison qui m’a informé que c’est le constructeur MAT qui active les box
    Pouvez vous contacter le constructeur car je n´ai aucun contact avec eux !
    Code Pin tahoma : 1211-7953-1925

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elliot,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page