Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problême code pin tahoma ?

J’ai le message suivant qui apparait code pin bon mais box déjà activé alors que l’ancien propriétaire me l’a donné lors de l’achat de la maison. Je n’ai ni code ni mail associé code pin tahoma 1211-7953-1925.
Que dois je faire ? Pouvez vous la rattacher a mon compte que je viens de créer.
Cordialement

Elliot G.
Elliot G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut que l'ancien propriétaire remplisse ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Elliot G.
    Elliot G.

    Elliot G.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. J’ai contacté notre vendeur de la maison qui m’a informé que c’est le constructeur MAT qui active les box
    Pouvez vous contacter le constructeur car je n´ai aucun contact avec eux !
    Code Pin tahoma : 1211-7953-1925

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Elliot,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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