Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon agenda ne fonctionne plus également.
J'ai supprimé toutes les occurrences et tenté une nouvelle programmation mais rien ne fonctionne avec l'application Somfy...
Bonjour à tous,
Je possède une porte de garage sectionnelle avec un moteur SOMMER et un boitier déporté pour l'alimentation.
Je souhaite mettre un récepteur relais RTS pour...
Bonjour à tous,
Je possède une porte de garage sectionnelle avec un moteur SOMMER et un boitier déporté pour l'alimentation.
Je souhaite mettre un récepteur relais RTS pour...
Merci pour votre réponse. Ça signifie que je me raccorde aux bornes 5&6 prévues pour un bouton poussoir et que je dois alimenter le récepteur rts somfy avec une alimentation...
Bonjour à tous,
Je possède une porte de garage sectionnelle avec un moteur SOMMER et un boitier déporté pour l'alimentation.
Je souhaite mettre un récepteur relais RTS pour...