Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe M.

Membre depuis le 15/01/2020

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  • Remplacement capot badge

    Bonjour et bonne année ! J’ai acheté le 23/12 un pack home alarme avec 5 badges. Comme pour beaucoup de personnes, le capot de ces badges a facilement tendance à se dévisser et...
    Jerome D.
    Jerome D.

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    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

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    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pack somfy one + et des badges supplémentaires J'ai 3 bages en tout et tous sans vis anti ouverture Vous serait il possible de...
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