Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Paul P.

Membre depuis le 15/01/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Couvercle badge défectueux

    Bonjour, Je rencontre comme beaucoup de personnes des soucis avec mes badges. Ils se dévissent et j’ai perdu le couvercle et la pile de mon second et dernier badge aujourd’hui...
    Pauline H.
    Pauline H.

    Pauline H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jean Paul P.
    Jean Paul P.

    Jean Paul P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J'ai le même problème avec mes 3 badges. Les couvercles sautent régulièrement., 2 provenant de chez Leroy Merlin et 1 de chez Boulanger. Merci de m'indiquer la procédure de...
Haut de page