Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Couvercle badge défectueux

Bonjour,
Je rencontre comme beaucoup de personnes des soucis avec mes badges. Ils se dévissent et j’ai perdu le couvercle et la pile de mon second et dernier badge aujourd’hui. Le premier ayant été perdu plus tôt..
Pourrais je avoir des renseignements sur la procédure à suivre s’il vous plaît?
Cordialement,

Pauline H.
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    Réponses

    Bonjour Pauline,

    Vous aurez une réponse du SAV pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Pauline H.
    Pauline H.

    Pauline H.

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    Re bonjour,
    Le SAV me contacte via mon adresse mail?
    Cordialement,
    Pauline Hervis

    Bonjour Pauline,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail que je vous enverrai dans quelques minutes.

    Bonne journée,

    Jean Paul P.
    Jean Paul P.

    Jean Paul P.

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    J'ai le même problème avec mes 3 badges. Les couvercles sautent régulièrement., 2 provenant de chez Leroy Merlin et 1 de chez Boulanger.
    Merci de m'indiquer la procédure de SAV

    Bonjour Jean-Paul,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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