Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle badge défectueux

Bonjour,
Je rencontre comme beaucoup de personnes des soucis avec mes badges. Ils se dévissent et j’ai perdu le couvercle et la pile de mon second et dernier badge aujourd’hui. Le premier ayant été perdu plus tôt..
Pourrais je avoir des renseignements sur la procédure à suivre s’il vous plaît?
Cordialement,

Pauline H.
Pauline H.

Pauline H.

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    Réponses

    Pauline H.
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    Re bonjour,
    Le SAV me contacte via mon adresse mail?
    Cordialement,
    Pauline Hervis

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail que je vous enverrai dans quelques minutes.

    Bonne journée,

    Jean Paul P.
    Jean Paul P.

    Jean Paul P.

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    J'ai le même problème avec mes 3 badges. Les couvercles sautent régulièrement., 2 provenant de chez Leroy Merlin et 1 de chez Boulanger.
    Merci de m'indiquer la procédure de SAV

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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