Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre comme beaucoup de personnes des soucis avec mes badges. Ils se dévissent et j’ai perdu le couvercle et la pile de mon second et dernier badge aujourd’hui. Le premier ayant été perdu plus tôt..
Pourrais je avoir des renseignements sur la procédure à suivre s’il vous plaît?
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pauline,
Vous aurez une réponse du SAV pour la marche à suivre.
Bonne journée,
Re bonjour,
Le SAV me contacte via mon adresse mail?
Cordialement,
Pauline Hervis
Bonjour Pauline,
Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail que je vous enverrai dans quelques minutes.
Bonne journée,
J'ai le même problème avec mes 3 badges. Les couvercles sautent régulièrement., 2 provenant de chez Leroy Merlin et 1 de chez Boulanger.
Merci de m'indiquer la procédure de SAV
Bonjour Jean-Paul,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question