Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle badge défectueux

Bonjour,
Je rencontre comme beaucoup de personnes des soucis avec mes badges. Ils se dévissent et j’ai perdu le couvercle et la pile de mon second et dernier badge aujourd’hui. Le premier ayant été perdu plus tôt..
Pourrais je avoir des renseignements sur la procédure à suivre s’il vous plaît?
Cordialement,

Pauline H.
Pauline H.

Pauline H.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Pauline,

    Vous aurez une réponse du SAV pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Pauline H.
    Pauline H.

    Pauline H.

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    Re bonjour,
    Le SAV me contacte via mon adresse mail?
    Cordialement,
    Pauline Hervis

    Jean Paul P.
    Jean Paul P.

    Jean Paul P.

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    J'ai le même problème avec mes 3 badges. Les couvercles sautent régulièrement., 2 provenant de chez Leroy Merlin et 1 de chez Boulanger.
    Merci de m'indiquer la procédure de SAV

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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