Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sph F.

Membre depuis le 15/01/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Outdoor

    Bonjour, Depuis quelques jours, nous n’arrivons plus à lire les vidéos suite à une alarme de notre Somfy Outdoor. Pourtant nous arrivons à visualiser les images enregistrées...
    Sph F.
    Sph F.

    Sph F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Sph F.
    Sph F.

    Sph F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Thomas. Merci de votre analyse. Je teste ça et je vous fais un retour. Sophie
  • Somfy Outdoor

    Bonjour, Depuis quelques jours, nous n’arrivons plus à lire les vidéos suite à une alarme de notre Somfy Outdoor. Pourtant nous arrivons à visualiser les images enregistrées...
    Sph F.
    Sph F.

    Sph F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Sph F.
    Sph F.

    Sph F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Thomas, L’adresse MAC de la caméra est la suivante : 0076B10729C9
  • Somfy Outdoor

    Bonjour, Depuis quelques jours, nous n’arrivons plus à lire les vidéos suite à une alarme de notre Somfy Outdoor. Pourtant nous arrivons à visualiser les images enregistrées...
    Sph F.
    Sph F.

    Sph F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Sph F.
    Sph F.

    Sph F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, Non du tout. Cela fait une semaine que le problème dure. J’ai bien les images des vidéos sur la médiathèque preuve que la caméra enregistre bien mais...
Haut de page