Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Outdoor

Bonjour,
Depuis quelques jours, nous n’arrivons plus à lire les vidéos suite à une alarme de notre Somfy Outdoor. Pourtant nous arrivons à visualiser les images enregistrées lors de la détection de mouvelenr dans la partie médiathèque. Mais au moment de lire le clip le message « Impossible de lire cette vidéo » s’affiche.
Le signal WIFI est bon. La caméra n’a pas été déplacée. De plus, notre deuxième caméra fonctionne parfaitement sur le même réseau WIFI.
Une idée de ce qu’il faut faire ?
Merci.
Sophie.

• Partager cette question

Réponses

Guillaume D.
    Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Sph,

Hier, j'ai eu un enregistrement vidéo inaccessible juste après le déclenchement. J'ai pu visualiser la vidéo après.

Avez-vous pu visionner la vidéo depuis ?

Bonjour Guillaume,
    Non du tout. Cela fait une semaine que le problème dure. J’ai bien les images des vidéos sur la médiathèque preuve que la caméra enregistre bien mais impossible de lire le clip.

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Sph,

Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre caméra présente au dos de cette dernière :

Bonne journée,

Bonjour Thomas,
    L’adresse MAC de la caméra est la suivante : 0076B10729C9

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Sph,

Nos serveurs remonte un débit de connexion internet très faible de vos caméras. Compte tenu de ces chiffres vous ne pouvez pas avoir le niveau de qualité FHD de vos vidéos, pouvez-vous baisser la qualité en SD, est-ce que le problème persiste ?

Bonne journée,

Bonjour Thomas.
    Merci de votre analyse. Je teste ça et je vous fais un retour.
    Sophie

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique