Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Outdoor

Bonjour,
Depuis quelques jours, nous n’arrivons plus à lire les vidéos suite à une alarme de notre Somfy Outdoor. Pourtant nous arrivons à visualiser les images enregistrées lors de la détection de mouvelenr dans la partie médiathèque. Mais au moment de lire le clip le message « Impossible de lire cette vidéo » s’affiche.
Le signal WIFI est bon. La caméra n’a pas été déplacée. De plus, notre deuxième caméra fonctionne parfaitement sur le même réseau WIFI.
Une idée de ce qu’il faut faire ?
Merci.
Sophie.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,
    Non du tout. Cela fait une semaine que le problème dure. J’ai bien les images des vidéos sur la médiathèque preuve que la caméra enregistre bien mais impossible de lire le clip.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sph,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre caméra présente au dos de cette dernière :

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Sph,

    Nos serveurs remonte un débit de connexion internet très faible de vos caméras. Compte tenu de ces chiffres vous ne pouvez pas avoir le niveau de qualité FHD de vos vidéos, pouvez-vous baisser la qualité en SD, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

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