Somfy Outdoor

Bonjour,
Depuis quelques jours, nous n’arrivons plus à lire les vidéos suite à une alarme de notre Somfy Outdoor. Pourtant nous arrivons à visualiser les images enregistrées lors de la détection de mouvelenr dans la partie médiathèque. Mais au moment de lire le clip le message « Impossible de lire cette vidéo » s’affiche.
Le signal WIFI est bon. La caméra n’a pas été déplacée. De plus, notre deuxième caméra fonctionne parfaitement sur le même réseau WIFI.
Une idée de ce qu’il faut faire ?
Merci.
Sophie.

Sph F.

    Réponses

    Sph F.

    Bonjour Guillaume,
    Non du tout. Cela fait une semaine que le problème dure. J’ai bien les images des vidéos sur la médiathèque preuve que la caméra enregistre bien mais impossible de lire le clip.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sph,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre caméra présente au dos de cette dernière :

    Bonne journée,

    Sph F.

    Bonjour Thomas,
    L’adresse MAC de la caméra est la suivante : 0076B10729C9

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sph,

    Nos serveurs remonte un débit de connexion internet très faible de vos caméras. Compte tenu de ces chiffres vous ne pouvez pas avoir le niveau de qualité FHD de vos vidéos, pouvez-vous baisser la qualité en SD, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Sph F.

    Bonjour Thomas.
    Merci de votre analyse. Je teste ça et je vous fais un retour.
    Sophie