Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex

Membre depuis le 16/01/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de changer le réseau wifi ?

    Bonjour, J'ai changé le mot de passe de mon wifi, et depuis, impossible de modifier le réseau wifi via l'appli (Somfy Protect sous Android en 3.12.2 build26022). J'ai...
    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir Maud, Merci pour les informations, j'ai suivi vos recommandations et le link s'est connecté efficacement. L'alarme est de retour. Merci beaucoup.
Haut de page