Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé le mot de passe de mon wifi, et depuis, impossible de modifier le réseau wifi via l'appli (Somfy Protect sous Android en 3.12.2 build26022).
J'ai...
Bonsoir Maud,
Merci pour les informations, j'ai suivi vos recommandations et le link s'est connecté efficacement. L'alarme est de retour. Merci beaucoup.
Bonjour,
J'ai changé le mot de passe de mon wifi, et depuis, impossible de modifier le réseau wifi via l'appli (Somfy Protect sous Android en 3.12.2 build26022).
J'ai...
Bonjour,
J'ai changé le mot de passe de mon wifi, et depuis, impossible de modifier le réseau wifi via l'appli (Somfy Protect sous Android en 3.12.2 build26022).
J'ai...
Bon, j'ai remis l'ancienne configuration (paramètres d'usine) sur la freebox, rien ne se passe, toujours impossible pour le link de se connecter et d'envoyer les infos.
Je...
Bonjour,
J'ai changé le mot de passe de mon wifi, et depuis, impossible de modifier le réseau wifi via l'appli (Somfy Protect sous Android en 3.12.2 build26022).
J'ai...
Bonjour Guillaume,
Je ne peux pas remettre l'ancien qui était celui par défaut de la box, mais beaucoup trop long (environ 40 caractères) pour le module wifi du poêle à...