Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé ma porte de garage avec Moteur DEXXO Smart io il y a environ 2 ans.
Il a très bien fonctionné jusqu'à ce soir.
J'ai voulu relancer un auto...
Vous avez tout à fait raison ! Veuillez me pardonner pour ma question hors de propos. J'aurai dû lire les CGU avant de les accepter, ce que je n'ai pas fait !
Je vous...
Bonjour,
J'ai installé ma porte de garage avec Moteur DEXXO Smart io il y a environ 2 ans.
Il a très bien fonctionné jusqu'à ce soir.
J'ai voulu relancer un auto...
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Je vais prendre contact avec mon revendeur sur vos conseils.
Je me permet une question : j'ai constaté que vous étiez très...