Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé ma porte de garage avec Moteur DEXXO Smart io il y a environ 2 ans.
Il a très bien fonctionné jusqu'à ce soir.
J'ai voulu relancer un auto...
Il n'y a vraiment aucun mal....;-)
Croyez-moi vous êtes loin d'être le seul à penser que ce forum est une plateforme SAV, alors que, ce n'est qu'un lieu d'échange et d'entraide...
Bonsoir,
J'ai acheté une Tahoma box en même temps que mes volets roulants et brises soleil pour la maison que nous avons construit.
Avant que la maison ne soit finie de...