Création d'un compte avec un e-mail dont je ne me rappelle plus

Bonsoir,

J'ai acheté une Tahoma box en même temps que mes volets roulants et brises soleil pour la maison que nous avons construit.

Avant que la maison ne soit finie de construire, j'ai voulu accéder à l'application Tahoma afin de voir comment cette dernière fonctionnait. Je me suis créé un compte sur Gmail afin d'obtenir une adresse spécifique pour accéder à l'application de la Tahoma Box (quelle bêtise !!!!) . Entre temps il s'est passé plus de 6 mois et je viens de m'installer dans la maison...sauf que j'ai oublié quel était l'adresse e-mail créé. Je suis donc coincé pour accéder à l'application...

Qui dois-je contacter pour trouver une solution. En vous remerciant par avance pour votre aide !

Vincent P.