Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Création d'un compte avec un e-mail dont je ne me rappelle plus

Bonsoir,

J'ai acheté une Tahoma box en même temps que mes volets roulants et brises soleil pour la maison que nous avons construit.

Avant que la maison ne soit finie de construire, j'ai voulu accéder à l'application Tahoma afin de voir comment cette dernière fonctionnait. Je me suis créé un compte sur Gmail afin d'obtenir une adresse spécifique pour accéder à l'application de la Tahoma Box (quelle bêtise !!!!) . Entre temps il s'est passé plus de 6 mois et je viens de m'installer dans la maison...sauf que j'ai oublié quel était l'adresse e-mail créé. Je suis donc coincé pour accéder à l'application...

Qui dois-je contacter pour trouver une solution. En vous remerciant par avance pour votre aide !

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page