Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome

Membre depuis le 17/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Sms Module Gsm

    Bjr Ayant installé un module gsm sur mon alarme Protexiom avec une carte Free, cette dernière n'envoyait plus de sms de test. J'ai donc commandé une carte sim Afone et malgré...
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jérôme 2 choses: 1 - pouvez-vous faire un test de vrai déclenchement d'alarme. (Mise ON, attente 2'30 avant d'entrer). 2 - est-ce que vous pouvez piloter votre...
Haut de page