Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme Sms Module Gsm

Bjr
Ayant installé un module gsm sur mon alarme Protexiom avec une carte Free, cette dernière n'envoyait plus de sms de test.
J'ai donc commandé une carte sim Afone et malgré l'activation est un reseau sfr, je ne reçois pas les sms tests sur mon portable.

Les codes sur le clavier 9972/95 m'indiquent
batterie ok, niveau 60;100% , sfr.

Merci pour votre aide

Jérôme

Jerome
Jerome

Jerome

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    Réponses

    Bonjour Jérôme

    2 choses:

    1 - pouvez-vous faire un test de vrai déclenchement d'alarme. (Mise ON, attente 2'30 avant d'entrer).

    2 - est-ce que vous pouvez piloter votre alarme par SMS ?

    Bonne journée !

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