Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Sms Module Gsm

Bjr
Ayant installé un module gsm sur mon alarme Protexiom avec une carte Free, cette dernière n'envoyait plus de sms de test.
J'ai donc commandé une carte sim Afone et malgré l'activation est un reseau sfr, je ne reçois pas les sms tests sur mon portable.

Les codes sur le clavier 9972/95 m'indiquent
batterie ok, niveau 60;100% , sfr.

Merci pour votre aide

Jérôme

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme

    2 choses:

    1 - pouvez-vous faire un test de vrai déclenchement d'alarme. (Mise ON, attente 2'30 avant d'entrer).

    2 - est-ce que vous pouvez piloter votre alarme par SMS ?

    Bonne journée !

    Haut de page