Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Sms Module Gsm

Bjr
Ayant installé un module gsm sur mon alarme Protexiom avec une carte Free, cette dernière n'envoyait plus de sms de test.
J'ai donc commandé une carte sim Afone et malgré l'activation est un reseau sfr, je ne reçois pas les sms tests sur mon portable.

Les codes sur le clavier 9972/95 m'indiquent
batterie ok, niveau 60;100% , sfr.

Merci pour votre aide

Jérôme

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme

    2 choses:

    1 - pouvez-vous faire un test de vrai déclenchement d'alarme. (Mise ON, attente 2'30 avant d'entrer).

    2 - est-ce que vous pouvez piloter votre alarme par SMS ?

    Bonne journée !

    Haut de page