Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JOSEPH S.

Membre depuis le 17/01/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment réinitialiser mes thermostats ?

    Bonjour j'ai acheté un premier thermostat que j'ai activé qui au final ne fonctionnait pas. Le distributeur me l'a remplacé par un autre qui est déjà activé. Pouvez vous donc...
    JOSEPH S.
    JOSEPH S.

    JOSEPH S.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    JOSEPH S.
    JOSEPH S.

    JOSEPH S.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour, Quelle est la procédure pour réinitialiser un thermostat ? J'ai acheté un premier thermostat que j'ai installé avec succès sur mon smartphone mais qui ne...
Haut de page