Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser mes thermostats ?

Bonjour
j'ai acheté un premier thermostat que j'ai activé qui au final ne fonctionnait pas. Le distributeur me l'a remplacé par un autre qui est déjà activé.
Pouvez vous donc réinitialiser les 2 thermostats ci-dessous ?
1. PIN 1724-0312-5616 (ancien défaillant)
2. PIN 1815-0075-7581 (nouveau)
Merci d'avance
Joseph

JOSEPH S.
JOSEPH S.

JOSEPH S.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JOSEPH S.
    JOSEPH S.

    JOSEPH S.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quelle est la procédure pour réinitialiser un thermostat ?

    J'ai acheté un premier thermostat que j'ai installé avec succès sur mon smartphone mais qui ne fonctionnait pas.

    Je l'ai remplacé par un nouveau chez mon distributeur.

    J'ai donc un thermostat (ancien défectueux) associé à mon compte somfy que j'aimerais bien dissocier.

    De plus, le nouveau thermostat m'indique qu'il est déjà activé lors de la procédure d'installation.

    Mon souhait est donc de pouvoir reinitialiser les 2 PIN ci-dessous pour enfin profiter de la solution thermostat connecté.

    1. PIN 1724-0312-5616 (ancien défaillant)
    2. PIN 1815-0075-7581 (nouveau)

    Merci d'avance de votre prompt retour.

    Joseph

    Bonjour Joseph,

    Je viens de supprimer l'ancien Thermostat de votre compte.

    Concernant, le nouveau Thermostat je le vois bien activer à votre nom, rencontrez-vous encore un problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique