Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser mes thermostats ?

Bonjour
j'ai acheté un premier thermostat que j'ai activé qui au final ne fonctionnait pas. Le distributeur me l'a remplacé par un autre qui est déjà activé.
Pouvez vous donc réinitialiser les 2 thermostats ci-dessous ?
1. PIN 1724-0312-5616 (ancien défaillant)
2. PIN 1815-0075-7581 (nouveau)
Merci d'avance
Joseph

JOSEPH S.
JOSEPH S.

JOSEPH S.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JOSEPH S.
    JOSEPH S.

    JOSEPH S.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,

    Quelle est la procédure pour réinitialiser un thermostat ?

    J'ai acheté un premier thermostat que j'ai installé avec succès sur mon smartphone mais qui ne fonctionnait pas.

    Je l'ai remplacé par un nouveau chez mon distributeur.

    J'ai donc un thermostat (ancien défectueux) associé à mon compte somfy que j'aimerais bien dissocier.

    De plus, le nouveau thermostat m'indique qu'il est déjà activé lors de la procédure d'installation.

    Mon souhait est donc de pouvoir reinitialiser les 2 PIN ci-dessous pour enfin profiter de la solution thermostat connecté.

    1. PIN 1724-0312-5616 (ancien défaillant)
    2. PIN 1815-0075-7581 (nouveau)

    Merci d'avance de votre prompt retour.

    Joseph

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joseph,

    Je viens de supprimer l'ancien Thermostat de votre compte.

    Concernant, le nouveau Thermostat je le vois bien activer à votre nom, rencontrez-vous encore un problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page