Comment réinitialiser mes thermostats ?

Bonjour
j'ai acheté un premier thermostat que j'ai activé qui au final ne fonctionnait pas. Le distributeur me l'a remplacé par un autre qui est déjà activé.
Pouvez vous donc réinitialiser les 2 thermostats ci-dessous ?
1. PIN 1724-0312-5616 (ancien défaillant)
2. PIN 1815-0075-7581 (nouveau)
Merci d'avance
Joseph

JOSEPH S.

    Réponses

    JOSEPH S.

    Bonjour,

    Quelle est la procédure pour réinitialiser un thermostat ?

    J'ai acheté un premier thermostat que j'ai installé avec succès sur mon smartphone mais qui ne fonctionnait pas.

    Je l'ai remplacé par un nouveau chez mon distributeur.

    J'ai donc un thermostat (ancien défectueux) associé à mon compte somfy que j'aimerais bien dissocier.

    De plus, le nouveau thermostat m'indique qu'il est déjà activé lors de la procédure d'installation.

    Mon souhait est donc de pouvoir reinitialiser les 2 PIN ci-dessous pour enfin profiter de la solution thermostat connecté.

    1. PIN 1724-0312-5616 (ancien défaillant)
    2. PIN 1815-0075-7581 (nouveau)

    Merci d'avance de votre prompt retour.

    Joseph

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Joseph,

    Je viens de supprimer l'ancien Thermostat de votre compte.

    Concernant, le nouveau Thermostat je le vois bien activer à votre nom, rencontrez-vous encore un problème ?