Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JOSEPH S.

Membre depuis le 17/01/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • passerelle pas reconu ?

    Bonjour, depuis hier ma passerelle ne fonctionne pas et ne se connecte pas , "pilotage a distance temporairement indisponible " j'ai beau relancer la box , reinitialiser la...
    JOSEPH S.
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    Rebonjour à tous, Je vous informe que nous venons de procéder au déloiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs. Le souci devrait donc être corrigé, pouvez-vous...
  • Comment réinitialiser mes thermostats ?

    Bonjour j'ai acheté un premier thermostat que j'ai activé qui au final ne fonctionnait pas. Le distributeur me l'a remplacé par un autre qui est déjà activé. Pouvez vous donc...
    JOSEPH S.
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    Equipe
    Bonjour Joseph, Je viens de supprimer l'ancien Thermostat de votre compte. Concernant, le nouveau Thermostat je le vois bien activer à votre nom, rencontrez-vous encore un...
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