Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis hier ma passerelle ne fonctionne pas et ne se connecte pas ,
"pilotage a distance temporairement indisponible "
j'ai beau relancer la box , reinitialiser la Gateway je n'y arrive pas ,
que dois-je faire ou y a t il un probleme serveur chez Somfy ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour à tous,
Nous rencontrons actuellement un souci avec les serveurs de nos Thermostats connectés SOMFY, nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du souci.
Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce post.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Bonne journée,
Rebonjour à tous,
Je vous informe que nous venons de procéder au déloiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs.
Le souci devrait donc être corrigé, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien repris la main sur vos installations ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée
Thomas a répondu
Thomas a répondu
JB a répondu
JOSEPH a posé une nouvelle question