Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme L.

Membre depuis le 19/01/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Couverture réseau

    Bonjour, Hier j'ai subi un cambriolage malgré mon alarme. La cause je ne sais pas pourquoi elle ne s'est pas en route via l'application et via le badge ! Aujourd'hui dans...
    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    J'entends bien qu'il est plus judicieux de mettre du filaires mais en rénovation on ne fait pas toujours ce choix surtout dans le mâchefer. On regarde des solutions qui...
Haut de page