Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je dispose de l'alarme Home Protect et je voudrais savoir si je peux la coonecter à mon système de domotique Jeedom ? Si oui comment ?
Si non envisagez vous de...
Au final un Yello a déjà répondu a une question similaire sur un autre post.
Désolé
https://forum.somfy.fr/questions/2187902-association-somfy-home-jeedom
Bonjour,
Hier j'ai subi un cambriolage malgré mon alarme.
La cause je ne sais pas pourquoi elle ne s'est pas en route via l'application et via le badge !
Aujourd'hui dans...
Bonjour Jérôme
Je comprends bien qu'une solution sans fil est bien plus pratique si on ne veut pas refaire toute la maison.
Somfy n'a pas d'alarme filaire.
Vous pouvez...