Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Alarme Home Protect et Jeedom

Bonjour

je dispose de l'alarme Home Protect et je voudrais savoir si je peux la coonecter à mon système de domotique Jeedom ? Si oui comment ?
Si non envisagez vous de mettre à disposition des API pour le permettre ?

bien à vous

cordialement

Jérôme

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme.
    Somfy Home Protect ne dialogue qu'avec
    -Amazon Alexa
    -Assistant Google
    -Tahoma de Somfy
    -Works with Nest.
    Pour info la Box domotique Jeedom est une concurrente directe de la box domotique Tahoma de Somfy.
    Par contre la Jeedom sait communiquer avec le protocole de Somfy via un adaptateur ou plugin.
    La Home Alarm étant compatible IFTTT il y a peut être une solution.
    Jette un oeil sur le lien suivant

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212726405-Qu-est-ce-que-IFTTT-et-comment-ça-fonctionne-

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Au final un Yello a déjà répondu a une question similaire sur un autre post.
    Désolé

    https://forum.somfy.fr/questions/2187902-association-somfy-home-jeedom

    Haut de page