Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

association SOMFY HOME avec jeedom

Bonjour
Est-il possible d'associer mon système d'alarme SOMFY HOME à JEEDOM?
Si oui quelle est la marche à suivre?
Cordialement

Mickael M.
Mickael M.

Mickael M.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
95520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY Home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 bis rue de l'abbé Léonard
Ville:
Osny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible d'associer le système Home alarme à Jeedom.

    Bonne journée,

    Haut de page