Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

association SOMFY HOME avec jeedom

Bonjour
Est-il possible d'associer mon système d'alarme SOMFY HOME à JEEDOM?
Si oui quelle est la marche à suivre?
Cordialement

Mickael M.
Mickael M.

Mickael M.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
95520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY Home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 bis rue de l'abbé Léonard
Ville:
Osny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible d'associer le système Home alarme à Jeedom.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique