Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno S.

Membre depuis le 19/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reference sirene Protexiom

    Bonjour, le clavier m'indique un problème de piles sur une sirène , mais laquelle est-ce ?car j'ai 2 références indiquées dans les éléments du menu qui sont 477019 et...
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, Pour information, il est possible d'identifier via le premier numéro à quel équipement correspond un élément du système d'alarme, voici le tableau, je vous...
Haut de page