Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reference sirene Protexiom

Bonjour,

le clavier m'indique un problème de piles sur une sirène , mais laquelle est-ce ?car j'ai 2 références indiquées dans les éléments du menu qui sont 477019 et 693044 !

laquelle de ces références est la sirène intérieure et laquelle est la sirène extérieure. Merci

Bruno S.
Bruno S.

Bruno S.

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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Pour information, il est possible d'identifier via le premier numéro à quel équipement correspond un élément du système d'alarme, voici le tableau, je vous conseille d'ailleurs d'en profiter pour renommer ces équipements :

    • 1XXXXX = Télécommandes
    • 2XXXXX = Détecteur de mouvement
    • 3XXXXX = Détecteur d'ouverture
    • 4XXXXX = Sirène Extérieure ou Détecteur de mouvement image
    • 5XXXXX = Centrale/Transmetteur
    • 6XXXXX = Sirène Intérieur ou Centrale/Transmetteur
    • 7XXXXX = TaHoma ou Badges
    • 8XXXXX = Clavier LCD

    Dans votre cas, l'élément 477019 correspond à la Sirène Extérieure et 693044 à la Sirène Intérieure.

    Bonne journée,

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