Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume

Membre depuis le 19/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apple HomeKit et Somfy One

    Bonjour. Je possède une Somfy One et est-elle compatible avec Apple HomeKit ? Y a t il une mise à jour à faire ? Merci
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Elan P.
    Elan P.

    Elan P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Ce n'est pas bien compliqué de le faire puisqu'il y a des solutions de contournement gratuites, via Homebridge. Mais ces solutions permettent d'accéder à la fonction Alarme de...
Haut de page