Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume

Membre depuis le 19/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apple HomeKit et Somfy One

    Bonjour. Je possède une Somfy One et est-elle compatible avec Apple HomeKit ? Y a t il une mise à jour à faire ? Merci
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Elan P.
    Elan P.

    Elan P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Ce n'est pas bien compliqué de le faire puisqu'il y a des solutions de contournement gratuites, via Homebridge. Mais ces solutions permettent d'accéder à la fonction Alarme de...
Haut de page