Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Apple HomeKit et Somfy One

Bonjour. Je possède une Somfy One et est-elle compatible avec Apple HomeKit ? Y a t il une mise à jour à faire ? Merci

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Hugo
    Hugo

    Hugo

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, après la indoor caméra et la outdoor dernièrement compatible, S'il vous plait pouvez-vous nous en dire plus sur la compatibilité homekit de la somfy one ? merci !

    Bonjour Hugo,

    Nos équipes de développement sont entièrement dédiées à cette compatibilité qui est clé pour nous. Malheureusement, le processus complet de développement prend plus de temps que prévu et nous souhaitons donc vous apporter nos excuses pour ce retard.

    Nous vous tiendrons informés dès que la compatibilité sera effective.

    Bonne journée,

    Fabrice J.
    Fabrice J.

    Fabrice J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    06000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One Plus
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je m'inscris sur le forum afin de pouvoir relancer un fil de discussion qui m'intéresse. Suite à l'annonce de la comptabilité de la box Tahoma avec Apple Homekit, je souhaiterais savoir si le travail sur la comptabilité entre l'alarme Somfy One et le service domotique d'Apple est toujours d'actualité. Si tel n'est pas le cas, l'achat d'une box Tahoma permettrait-il d'intégrer mon système de surveillance à l'environnement Apple ? Merci.

    Bonjour Fabrice,

    Le développement de la compatibilité des Somfy One/One + avec Homekit est aujourd'hui en pause. L'ajout d'un TaHoma ne permettra pas non plus de rendre compatible vos caméra avec Homekit.

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    94290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous
    Thomas, c’est inadmissible, HomeKit a été annoncé disponible il y a 3 ans...
    Tahoma est finalement compatible HomeKit depuis peu et vous permettez même pas la gestion de l’alarme dans votre propre box domotique... Nous jouons le jeu en achetant français à des tarifs onéreux, je vais malheureusement changer de crémerie.

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

    Niveau
    2
    1455 / 2000
    points
    Code postal:
    34000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour le développement a t’il repris j’ai récemment acheté une outdoor camera et la contrôler avec Apple home c’est plutôt pas mal si vous avez réussit pour la camera pourquoi pas pour la one d’autant que d’autre société comme Netatmo donc une grosse entreprise comme la vôtre devrait y arriver …

    Bonjour, je suis de temps en temps les News somfy et HomeKit … soyez franc s’il vous plaît! est ce que la somfy one sera un jour compatible?? Cordialement.

    Bonjour Alexandre,

    Compte tenu de la faible occurrence et gravité du problème, notre service de développement qualité n'a pas décidé de prioriser la résolution de ce problème, je ne pourrais malheureusement pas vous donner de date de résolution. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    94290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, cette réponse est hallucinante. Somfy confirme qu’il utilise des pratiques commerciales trompeuses? J’ai acheté la One plus car Somfy promettait une compatibilité pour le 2nd semestre 2018. Après 2 ans de ça va arriver, c’es la faute d’Apple…« Euh finalement notre parc client IOS est faible ça coutera moins cher si procès qu’en développement », C’est ça le raisonnement ? Je conclue que Somfy mettra en place un programme de dédommagement?

    Jérôme,

    Conscient que cette fonctionnalité tarde à arriver et entraîne pour vous des difficultés à utiliser au mieux votre système, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

    Bonne journée,

    Haut de page