Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apple HomeKit et Somfy One

Bonjour. Je possède une Somfy One et est-elle compatible avec Apple HomeKit ? Y a t il une mise à jour à faire ? Merci

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hugo
    Hugo

    Hugo

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, après la indoor caméra et la outdoor dernièrement compatible, S'il vous plait pouvez-vous nous en dire plus sur la compatibilité homekit de la somfy one ? merci !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugo,

    Nos équipes de développement sont entièrement dédiées à cette compatibilité qui est clé pour nous. Malheureusement, le processus complet de développement prend plus de temps que prévu et nous souhaitons donc vous apporter nos excuses pour ce retard.

    Nous vous tiendrons informés dès que la compatibilité sera effective.

    Bonne journée,

    Fabrice J.
    Fabrice J.

    Fabrice J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je m'inscris sur le forum afin de pouvoir relancer un fil de discussion qui m'intéresse. Suite à l'annonce de la comptabilité de la box Tahoma avec Apple Homekit, je souhaiterais savoir si le travail sur la comptabilité entre l'alarme Somfy One et le service domotique d'Apple est toujours d'actualité. Si tel n'est pas le cas, l'achat d'une box Tahoma permettrait-il d'intégrer mon système de surveillance à l'environnement Apple ? Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Le développement de la compatibilité des Somfy One/One + avec Homekit est aujourd'hui en pause. L'ajout d'un TaHoma ne permettra pas non plus de rendre compatible vos caméra avec Homekit.

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour à tous
    Thomas, c’est inadmissible, HomeKit a été annoncé disponible il y a 3 ans...
    Tahoma est finalement compatible HomeKit depuis peu et vous permettez même pas la gestion de l’alarme dans votre propre box domotique... Nous jouons le jeu en achetant français à des tarifs onéreux, je vais malheureusement changer de crémerie.

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

    Niveau
    2
    1455 / 2000
    points

    Bonjour le développement a t’il repris j’ai récemment acheté une outdoor camera et la contrôler avec Apple home c’est plutôt pas mal si vous avez réussit pour la camera pourquoi pas pour la one d’autant que d’autre société comme Netatmo donc une grosse entreprise comme la vôtre devrait y arriver …

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je suis de temps en temps les News somfy et HomeKit … soyez franc s’il vous plaît! est ce que la somfy one sera un jour compatible?? Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Compte tenu de la faible occurrence et gravité du problème, notre service de développement qualité n'a pas décidé de prioriser la résolution de ce problème, je ne pourrais malheureusement pas vous donner de date de résolution. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour, cette réponse est hallucinante. Somfy confirme qu’il utilise des pratiques commerciales trompeuses? J’ai acheté la One plus car Somfy promettait une compatibilité pour le 2nd semestre 2018. Après 2 ans de ça va arriver, c’es la faute d’Apple…« Euh finalement notre parc client IOS est faible ça coutera moins cher si procès qu’en développement », C’est ça le raisonnement ? Je conclue que Somfy mettra en place un programme de dédommagement?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jérôme,

    Conscient que cette fonctionnalité tarde à arriver et entraîne pour vous des difficultés à utiliser au mieux votre système, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

    Bonne journée,

    Haut de page