Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 19/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reconnaissance VR io

    Bonjour, Nous avons récemment emménagé et acquis la box TaHoma des Anciens propriétaires. La box TaHoma a été réinitialise a cette occasion. J’ai commencé la configuration des...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Non, la clef est perdue, pour le recréer il faudra obligatoirement passer par la RAZ. Avez-vous essayé "sans télécommande" dans la liste déroulante ?
Haut de page