Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 19/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reconnaissance VR io

    Bonjour, Nous avons récemment emménagé et acquis la box TaHoma des Anciens propriétaires. La box TaHoma a été réinitialise a cette occasion. J’ai commencé la configuration des...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Non, la clef est perdue, pour le recréer il faudra obligatoirement passer par la RAZ. Avez-vous essayé "sans télécommande" dans la liste déroulante ?
Haut de page