Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joel L.

Membre depuis le 20/01/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application sous ANDROID?

    Bonjour, Après avoir vérifié avec plusieurs téléphones et tablettes, plusieurs Wifi et 3/4G. L'application de gestion de "ONE" ne fonctionne pas correctement sous "ANDROID" On...
    Joel L.
    Joel L.

    Joel L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Joel L.
    Joel L.

    Joel L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    bonjour, j'ai acheté des télécommandes car sous Androïd il m'est arrivé de ne pas pouvoir arrêter l'alarme
Haut de page