Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir vérifié avec plusieurs téléphones et tablettes, plusieurs Wifi et 3/4G. L'application de gestion de "ONE" ne fonctionne pas correctement sous "ANDROID" On ne peut plus regarder en direct par la caméra.message : "CAMERA INDISPONIBLE"
Quand SOMFY pense rétablir la connexion?
Peut on se connecter via internet?
PS : fonctionne correctement avec Apple
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joel,
Avez-vous consulté le document suivant :
FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le sentiment que vous n'avez pas lu correctement mon mail!
Quand on teste avec plusieurs téléphones et tablettes sous DIFFERENTS SYSTEMES D'EXPLOITATION. Quand on se connecte sur DIFFERENTS FOURNISSEURS INTERNET et que seul l'application APPLE fonctionne correctement alors que tous les appareils SOUS ANDROID restent muets, on peut en conclure que votre application sous ANDROID n'est pas A JOUR.
Donc je vous répète mes questions :
Quand l'application sous ANDROID sera OPERATIONNELLE ? n'oubliez pas que c'est sensé être une ALARME ?
Avez vous une application qui fonctionne sous GOOGLE CHROME ?
merci d'avance pour votre future réponse
Bonjour,
à priori, il y a eu une mise à jour. L'application fonctionne correctement sous Androïd
Joel,
Effectivement la mise à jour à apporté un correctif sur ce problème.
Bonne journée,
bonjour,
j'ai acheté des télécommandes car sous Androïd il m'est arrivé de ne pas pouvoir arrêter l'alarme
Ce n'est pas ce
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