INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application sous ANDROID?

Bonjour,
Après avoir vérifié avec plusieurs téléphones et tablettes, plusieurs Wifi et 3/4G. L'application de gestion de "ONE" ne fonctionne pas correctement sous "ANDROID" On ne peut plus regarder en direct par la caméra.message : "CAMERA INDISPONIBLE"
Quand SOMFY pense rétablir la connexion?
Peut on se connecter via internet?
PS : fonctionne correctement avec Apple

Joel L.

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    Bonjour Joel,

    Avez-vous consulté le document suivant :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Bonne journée,

    Joel L.

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    Bonjour,
    j'ai le sentiment que vous n'avez pas lu correctement mon mail!
    Quand on teste avec plusieurs téléphones et tablettes sous DIFFERENTS SYSTEMES D'EXPLOITATION. Quand on se connecte sur DIFFERENTS FOURNISSEURS INTERNET et que seul l'application APPLE fonctionne correctement alors que tous les appareils SOUS ANDROID restent muets, on peut en conclure que votre application sous ANDROID n'est pas A JOUR.
    Donc je vous répète mes questions :
    Quand l'application sous ANDROID sera OPERATIONNELLE ? n'oubliez pas que c'est sensé être une ALARME ?
    Avez vous une application qui fonctionne sous GOOGLE CHROME ?
    merci d'avance pour votre future réponse

    Joel L.

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    Bonjour,
    à priori, il y a eu une mise à jour. L'application fonctionne correctement sous Androïd

    Maud F.
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    Joel,

    Effectivement la mise à jour à apporté un correctif sur ce problème.

    Bonne journée,

    Joel L.

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    bonjour,
    j'ai acheté des télécommandes car sous Androïd il m'est arrivé de ne pas pouvoir arrêter l'alarme

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