Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application sous ANDROID?

Bonjour,
Après avoir vérifié avec plusieurs téléphones et tablettes, plusieurs Wifi et 3/4G. L'application de gestion de "ONE" ne fonctionne pas correctement sous "ANDROID" On ne peut plus regarder en direct par la caméra.message : "CAMERA INDISPONIBLE"
Quand SOMFY pense rétablir la connexion?
Peut on se connecter via internet?
PS : fonctionne correctement avec Apple

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    Réponses

    Bonjour,
    j'ai le sentiment que vous n'avez pas lu correctement mon mail!
    Quand on teste avec plusieurs téléphones et tablettes sous DIFFERENTS SYSTEMES D'EXPLOITATION. Quand on se connecte sur DIFFERENTS FOURNISSEURS INTERNET et que seul l'application APPLE fonctionne correctement alors que tous les appareils SOUS ANDROID restent muets, on peut en conclure que votre application sous ANDROID n'est pas A JOUR.
    Donc je vous répète mes questions :
    Quand l'application sous ANDROID sera OPERATIONNELLE ? n'oubliez pas que c'est sensé être une ALARME ?
    Avez vous une application qui fonctionne sous GOOGLE CHROME ?
    merci d'avance pour votre future réponse

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