Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application sous ANDROID?

Bonjour,
Après avoir vérifié avec plusieurs téléphones et tablettes, plusieurs Wifi et 3/4G. L'application de gestion de "ONE" ne fonctionne pas correctement sous "ANDROID" On ne peut plus regarder en direct par la caméra.message : "CAMERA INDISPONIBLE"
Quand SOMFY pense rétablir la connexion?
Peut on se connecter via internet?
PS : fonctionne correctement avec Apple

Joel L.

Joel L.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
72000
Spécialité:
tir à l'arc
Mon produit Somfy favori:
ONE
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue de marquise de broc
Ville:
le mans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Joel L.

    Joel L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    72000
    Spécialité:
    tir à l'arc
    Mon produit Somfy favori:
    ONE
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue de marquise de broc
    Ville:
    le mans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai le sentiment que vous n'avez pas lu correctement mon mail!
    Quand on teste avec plusieurs téléphones et tablettes sous DIFFERENTS SYSTEMES D'EXPLOITATION. Quand on se connecte sur DIFFERENTS FOURNISSEURS INTERNET et que seul l'application APPLE fonctionne correctement alors que tous les appareils SOUS ANDROID restent muets, on peut en conclure que votre application sous ANDROID n'est pas A JOUR.
    Donc je vous répète mes questions :
    Quand l'application sous ANDROID sera OPERATIONNELLE ? n'oubliez pas que c'est sensé être une ALARME ?
    Avez vous une application qui fonctionne sous GOOGLE CHROME ?
    merci d'avance pour votre future réponse

    Joel L.

    Joel L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    72000
    Spécialité:
    tir à l'arc
    Mon produit Somfy favori:
    ONE
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue de marquise de broc
    Ville:
    le mans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    à priori, il y a eu une mise à jour. L'application fonctionne correctement sous Androïd

    Joel,

    Effectivement la mise à jour à apporté un correctif sur ce problème.

    Bonne journée,

    Joel L.

    Joel L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    72000
    Spécialité:
    tir à l'arc
    Mon produit Somfy favori:
    ONE
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue de marquise de broc
    Ville:
    le mans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j'ai acheté des télécommandes car sous Androïd il m'est arrivé de ne pas pouvoir arrêter l'alarme

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique