Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Application sous ANDROID?

Bonjour,
Après avoir vérifié avec plusieurs téléphones et tablettes, plusieurs Wifi et 3/4G. L'application de gestion de "ONE" ne fonctionne pas correctement sous "ANDROID" On ne peut plus regarder en direct par la caméra.message : "CAMERA INDISPONIBLE"
Quand SOMFY pense rétablir la connexion?
Peut on se connecter via internet?
PS : fonctionne correctement avec Apple

Joel L.

Joel L.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
72000
Spécialité:
tir à l'arc
Mon produit Somfy favori:
ONE
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue de marquise de broc
Ville:
le mans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Joel L.

    Joel L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    72000
    Spécialité:
    tir à l'arc
    Mon produit Somfy favori:
    ONE
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue de marquise de broc
    Ville:
    le mans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai le sentiment que vous n'avez pas lu correctement mon mail!
    Quand on teste avec plusieurs téléphones et tablettes sous DIFFERENTS SYSTEMES D'EXPLOITATION. Quand on se connecte sur DIFFERENTS FOURNISSEURS INTERNET et que seul l'application APPLE fonctionne correctement alors que tous les appareils SOUS ANDROID restent muets, on peut en conclure que votre application sous ANDROID n'est pas A JOUR.
    Donc je vous répète mes questions :
    Quand l'application sous ANDROID sera OPERATIONNELLE ? n'oubliez pas que c'est sensé être une ALARME ?
    Avez vous une application qui fonctionne sous GOOGLE CHROME ?
    merci d'avance pour votre future réponse

    Joel L.

    Joel L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    72000
    Spécialité:
    tir à l'arc
    Mon produit Somfy favori:
    ONE
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue de marquise de broc
    Ville:
    le mans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    à priori, il y a eu une mise à jour. L'application fonctionne correctement sous Androïd

    Joel,

    Effectivement la mise à jour à apporté un correctif sur ce problème.

    Bonne journée,

    Joel L.

    Joel L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    72000
    Spécialité:
    tir à l'arc
    Mon produit Somfy favori:
    ONE
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue de marquise de broc
    Ville:
    le mans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j'ai acheté des télécommandes car sous Androïd il m'est arrivé de ne pas pouvoir arrêter l'alarme

    Haut de page