Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application sous ANDROID?

Bonjour,
Après avoir vérifié avec plusieurs téléphones et tablettes, plusieurs Wifi et 3/4G. L'application de gestion de "ONE" ne fonctionne pas correctement sous "ANDROID" On ne peut plus regarder en direct par la caméra.message : "CAMERA INDISPONIBLE"
Quand SOMFY pense rétablir la connexion?
Peut on se connecter via internet?
PS : fonctionne correctement avec Apple

Joel L.
Joel L.

Joel L.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joel L.
    Joel L.

    Joel L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le sentiment que vous n'avez pas lu correctement mon mail!
    Quand on teste avec plusieurs téléphones et tablettes sous DIFFERENTS SYSTEMES D'EXPLOITATION. Quand on se connecte sur DIFFERENTS FOURNISSEURS INTERNET et que seul l'application APPLE fonctionne correctement alors que tous les appareils SOUS ANDROID restent muets, on peut en conclure que votre application sous ANDROID n'est pas A JOUR.
    Donc je vous répète mes questions :
    Quand l'application sous ANDROID sera OPERATIONNELLE ? n'oubliez pas que c'est sensé être une ALARME ?
    Avez vous une application qui fonctionne sous GOOGLE CHROME ?
    merci d'avance pour votre future réponse

    Joel L.
    Joel L.

    Joel L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,
    à priori, il y a eu une mise à jour. L'application fonctionne correctement sous Androïd

    Joel L.
    Joel L.

    Joel L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai acheté des télécommandes car sous Androïd il m'est arrivé de ne pas pouvoir arrêter l'alarme

    Haut de page