Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

steph S.

Membre depuis le 20/01/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Emetteur recepteur non reconnu?

    Bonjour, 1er thermostat : Emetteur recepteur non reconnu Envoi en garantie via grossiste 2nd thermostat : 3-5 semaines après-Retour d'un neuf Emetteur recepteur reconnu cette...
    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    steph S.
    steph S.

    steph S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour je viens de recevoir un nouveau thermostat car la passerelle d'avant neuve était défectueuse et ne passait jamais le clignotement bleu après plusieurs essais encore...
  • Echec Appairage gateway ?

    Bonsoir, Après de nombreuses tentatives (et qques reset du thermostat) je n'arrive toujours pas à appairer le gateway avec un thermostat connecté radio (j'en ai au total 4)...
    Fred D.
    Fred D.

    Fred D.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    steph S.
    steph S.

    steph S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour idem pour moi reçu il y a 3 jour et rien , toujours en défaut d'appairage est ce que la station e défectueuse ?
Haut de page