Question en attente de réponse
Bonsoir,
Après de nombreuses tentatives (et qques reset du thermostat) je n'arrive toujours pas à appairer le gateway avec un thermostat connecté radio (j'en ai au total 4).
Mes tests sont réalisés avec un Iphone 13.2.3 et une livebox.
Mes 1ers essais ont été réalisés avec un WIFI 5GHz avant que je me rende compte effectivement que cela nécessitait un WIFI 2,4GHz.
Du coup j'ai suivi les consignes suivantes :
J'effectue en boucle les étapes suivantes sans succès :
Merci de votre aide car j'y ai passé des heures sans m'en sortir :-/
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
thermostat filaire ref 2 401 498 acheté il y a 15 jours , le thermosat et la chaudiere fonctionnent,
la Gateway est identifiée mais l'appairage ne se fait pas a fond avec message erreur "internet peu être pas dispo "
vérifications modem en 2.4GHZ sécurité WPA2 , caractères spéciaux
tests realisés avec Samsumg A40 802.11/a/b/n/ac en 2.4 et 5 Ghz à mon sens comptabilité rétroactive ( par ailleurs j'ai 9 volets rts solaire Somfy connecté sur ma Tahoma sans souci + prises somfy connectées) mais cette fois l interface ne veut pas ...merci de votre aide , confirmation si il existe une incompatibilité ou dois je rapporter au distributeur ?
bonjour
idem pour moi
reçu il y a 3 jour et rien , toujours en défaut d'appairage
est ce que la station e défectueuse ?
Bonjour Steph,
Quelle distance sépare votre passerelle du Thermostat et du Récepteur s'il est radio ?
Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?
Arrivez-vous à reconnecter votre Thermostat ?
Bonne journée,
Bonsoir Steph,
Merci pour votre réponse,
J'ai essayé donc de réinitialiser la passerelle en suivant votre procédure mais j'échoue toujours à la dernière étape (après le "réveil du thermostat") avec le message "Echec appairage".
Pourtant :
-WIFI en 2,4GHz uniquement (pas de caractères spéciaux...)
-Distance Passerelle/thermostat env. 1,5m
J'ai essayé avec 2 iphone (version 12.4 et 13.3), même résultat..
Je désespère vraiment,
Merci de votre aide,
Fred
Bonjour Fred,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté Radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question