Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cyril L.

Membre depuis le 20/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • QR code illisible sur Somfy one ?

    Bonjour, Je viens de recevoir mon équipement et je n'arrive pas à scanner mon QR code sur la SOmfy one, ni depuis mon portable, ni après avoir fait une capture d'écran sur mon...
    cyril L.
    cyril L.

    cyril L.

    Niveau
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Cyril, Si votre Somfy One n’émet pas de bip, le QR-code n’est pas reconnu, essayez les ajustements suivants : - Vérifiez que votre mot de passe de connexion...
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