Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir mon équipement et je n'arrive pas à scanner mon QR code sur la SOmfy one, ni depuis mon portable, ni après avoir fait une capture d'écran sur mon ordinateur (Mac).
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril,
Si votre Somfy One n’émet pas de bip, le QR-code n’est pas reconnu, essayez les ajustements suivants :
Si vous ne parvenez toujours pas à scanner le QR-code, faites une capture écran et envoyez-vous l’image pour la lire depuis un écran d’ordinateur ou tablette, ou imprimez le QR-code et réessayez.
Vous devez recommencer l’installation
Insérez le picot reset à l’emplacement désigné et maintenez enfoncé pendant 10 secondes puis relâchez. Vous devez entendre un bip de confirmation. Le Somfy One est réinitialisé.
Cliquez sur recommencer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
cyril a posé une nouvelle question