Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

QR code illisible sur Somfy one ?

Bonjour,
Je viens de recevoir mon équipement et je n'arrive pas à scanner mon QR code sur la SOmfy one, ni depuis mon portable, ni après avoir fait une capture d'écran sur mon ordinateur (Mac).
Merci de votre aide.

cyril L.
cyril L.

cyril L.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Si votre Somfy One n’émet pas de bip, le QR-code n’est pas reconnu, essayez les ajustements suivants :

    • Vérifiez que votre mot de passe de connexion wifi est correct
    • Assurez-vous de ne pas être hors de portée de votre box internet
    • Nettoyez la lentille du Somfy One / One+ au moyen d’un tissu doux et non abrasif
    • Diminuez légèrement l’intensité lumineuse du rétro-éclairage de votre smartphone
    • Assurez-vous de ne pas être au soleil ou exposé à une luminosité trop élevé

    Si vous ne parvenez toujours pas à scanner le QR-code, faites une capture écran et envoyez-vous l’image pour la lire depuis un écran d’ordinateur ou tablette, ou imprimez le QR-code et réessayez.

    Vous devez recommencer l’installation

    Insérez le picot reset à l’emplacement désigné et maintenez enfoncé pendant 10 secondes puis relâchez. Vous devez entendre un bip de confirmation. Le Somfy One est réinitialisé.

    Cliquez sur recommencer.

    Bonne journée,

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