Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

QR code illisible sur Somfy one ?

Bonjour,
Je viens de recevoir mon équipement et je n'arrive pas à scanner mon QR code sur la SOmfy one, ni depuis mon portable, ni après avoir fait une capture d'écran sur mon ordinateur (Mac).
Merci de votre aide.

cyril L.
cyril L.

cyril L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Si votre Somfy One n’émet pas de bip, le QR-code n’est pas reconnu, essayez les ajustements suivants :

    • Vérifiez que votre mot de passe de connexion wifi est correct
    • Assurez-vous de ne pas être hors de portée de votre box internet
    • Nettoyez la lentille du Somfy One / One+ au moyen d’un tissu doux et non abrasif
    • Diminuez légèrement l’intensité lumineuse du rétro-éclairage de votre smartphone
    • Assurez-vous de ne pas être au soleil ou exposé à une luminosité trop élevé

    Si vous ne parvenez toujours pas à scanner le QR-code, faites une capture écran et envoyez-vous l’image pour la lire depuis un écran d’ordinateur ou tablette, ou imprimez le QR-code et réessayez.

    Vous devez recommencer l’installation

    Insérez le picot reset à l’emplacement désigné et maintenez enfoncé pendant 10 secondes puis relâchez. Vous devez entendre un bip de confirmation. Le Somfy One est réinitialisé.

    Cliquez sur recommencer.

    Bonne journée,

    Haut de page