Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un souci avec ma motorisation invisio posée par un pro qui patauge.
A l'ouverture, un vantail s'ouvre sans problème. Le second commence par s'appuyer très...
Bonjour,
J'ai un volet io dans ma chambre et je trouve la fonction plume permettant de descendre lentement le volet super pour la nuit par exemple.
Problème : j'arrive très...
Bonjour,
J'ai des difficultés à mettre en route ma télécommande nina.
Avant tout, elle n'est pas capable de basculer en français : mon choix initial, quel qu'il soit, me...
Bonjour Benjamin,
Du fait que votre Nina ne sauvegarde pas vos changements, je pense que cette dernière doit avoir un problème de mémoire. Il faudra vous rapprocher de votre...